“La Belle au Bois Dormant émerveille nos séniors à l’Opéra!”
Dans le cadre de la représentation solidaire de l’Opéra de Paris, initiative destinée à rendre l’opéra accessible au plus grand nombre, 40 personnes du pôle adulte/sénior du Foyer de Grenelle ont eu la chance d’assister, le 14 juillet après-midi, au célèbre ballet La Belle au Bois Dormant de Rudolf Noureev, dans le cadre majestueux de l’Opéra Bastille.
Sur scène, les étoiles Amandine Albisson et Guillaume Diop ont ébloui le public par leur grâce et leur maîtrise, offrant à nos participants un moment suspendu, hors du quotidien.
Cette sortie a été largement plébiscitée par les bénéficiaires, touchés par la beauté du spectacle et ravis de découvrir, parfois pour la première fois, l’univers du ballet classique. Une belle illustration de l’engagement du Foyer de Grenelle en faveur de l’accès à la culture pour tous, notamment pour les publics les plus éloignés de l’offre artistique.
Un grand merci à l’Opéra national de Paris et à l’AROP (Association pour le Rayonnement de l’Opéra de Paris) pour leur confiance et leur générosité.
📸 Quelques images de la représentation ci-dessous
Crédit photo : © Jesús Vallinas / OnP