I
 

En cliquant sur l'icône du document qui vous intéresse, 

vous pouvez ouvrir puis télécharger ce document.

 

Le projet social 2013-2016 du Foyer de grenelle, réalités et perspectives
Quelle est la raison d'être du Foyer de Grenelle? Comment et pourquoi est-il né? Quelle est sa dynamique profonde, sa visée? Quels sont ses principes d'action et ses orientations actuelles? Le Projet global s'efforce dépondre à toutes ces questions.
Le Foyer de Grenelle est une Fraternité de la Mission populaire évangélique. Voici les statuts de la Mision populaire évangélique de France (association régie par les lois de 1901 et 1905 sur les associations), qui a son siège national 47 rue de Clichy, 75009 Paris.
Le Foyer de Grenelle a créé en son sein une association (régie uniquement par la loi de 1901 sur les associations), dénommée Foyer de Grenelle - Centre social, qui constitue le cadre juridique pour ses activités sociales. Voici les statuts du Foyer de Grenelle - Centre social.
Elaboré au fil d'un travail collectif et coopératif mené tout au long de l'année 2008-2009, le Projet éducatif expose les grandes orientations des activités enfance et jeunesse menées au Foyer de Grenelle.
Rapport d'activités 2008, présenté à l'assemblée générale de l'association Foyer de Grenelle - Centre social, le 29 mars 2009.
  Questionnaire préparatoire au colloque de la Mission populaire évangélique du printemps 2010. Toute personne, membre ou non de la Mission populaire, fréquentant le Foyer de Grenelle à un titre ou à un autre, peut le remplir et le déposer dans la boîte prévue à cet effet, à l'accueil. On peut répondre à une, plusieurs ou toutes les questions.